Welcome to your 5-star second Homes

Casually luxurious

Experience our unique hospitality concept, based on a century of family history that has been combing luxury and authenticity.  In each of its luxury hotels, the Albar family sublimates the spirit of the premises by bringing together the best talents: exceptional architects, Michelin-starred chefs, and wellness experts. Opening the doors of Maison Albar Hotels means entering a world of authentic emotions and breathtaking experiences in exceptional places where couples, families or business people can meet for unforgettable moments of sharing.

A centuries-old family saga

It all began in 1923 with Odette and René Albar, a couple of restaurateurs from Aveyron for whom hospitality rhymes at first with authenticity. Travelers who visit their establishments soon wish to stay longer. Céline Falco, born Albar and 4th generation of the hotel family, perpetuates this legacy and introduces guests from all over the world to a new concept of luxury where sophistication and discretion rule in perfect harmony. 

 

A centuries-old family saga

It all began in 1923 with Odette and René Albar, a couple of restaurateurs from Aveyron for whom hospitality rhymes at first with authenticity. Travelers who visit their establishments soon wish to stay longer. Céline Falco, born Albar and 4th generation of the hotel family, perpetuates this legacy and introduces guests from all over the world to a new concept of luxury where sophistication and discretion rule in perfect harmony. 

 

The spirit of Maison Albar Hotels

Each luxury hotel has been chosen for its soul and its history, which the family strives to sublimate through the involvement of the best architects and interior designers. As for the gastronomy, other equally talented partners are at the helm of exceptional restaurants where guests are taken on a culinary journey like no other. The spas are also essential, and combine refinement and amazement for moments of absolute relaxation in each of our 5-star hotels. Make our history yours by unfolding its story...

unfold our story

 

The spirit of Maison Albar Hotels

Each luxury hotel has been chosen for its soul and its history, which the family strives to sublimate through the involvement of the best architects and interior designers. As for the gastronomy, other equally talented partners are at the helm of exceptional restaurants where guests are taken on a culinary journey like no other. The spas are also essential, and combine refinement and amazement for moments of absolute relaxation in each of our 5-star hotels. Make our history yours by unfolding its story...

unfold our story

 

Maison Albar Hotels around the world

 
Vous avez trouvé votre adresse nîmoise : à deux pas de la Maison Carrée et du Jardin de la Fontaine, au bord des quais, offrez-vous une parenthèse de vie mythique à l'hôtel le plus iconique de la ville. 
-
#occitanie #occitanietourisme #tourismeoccitanie #catalogne #nimes #nimestourisme #france #francetourisme #tourismefrance #tourisme #france4dreams #southoffrance #vacances #vacancesenfamille #weekend #hotel #hoteldeville #hotellife #hoteldesign #hotelsoftheworld #5star #5starhotel #leadinghotelsoftheworld #temptingplaces #JeRedécouvrelaFrance

NEWSLETTER

Subscribe to our newsletter and get exclusive deals.

 

Quick Response Code

Bienvenue dans vos Maisons 5 étoiles

Chaleureusement luxueux

Découvrez notre art de recevoir unique, fondé sur un siècle d'histoire familiale qui a su allier luxe et authenticité.  Dans chacun de ses hôtels de luxe, c'est l'esprit des lieux que la famille Albar sublime en s'entourant des meilleurs talents : architectes d'exception, Chefs étoilés, experts bien-être. Pousser les portes de Maison Albar Hotels, c'est entrer dans un monde d'émotions authentiques, d'expériences époustouflantes dans des lieux d'exception où se retrouver en couple, en famille ou pour affaire, pour des moments de partage mémorables.

Une épopée familiale séculaire

Tout commence en 1923 avec Odette et René Albar, couple de restaurateurs de l'Aveyron pour qui l'hospitalité rime d'abord avec authenticité. Les voyageurs conquis qui fréquentent leurs établissements souhaitent y rester plus longtemps. Céline Falco, née Albar et 4ème génération de la famille hôtelière, prolonge cet héritage et diffuse aux hôtes du monde entier une nouvelle conception du luxe où sophistication et discrétion règnent en parfaite harmonie. 

 

Une épopée familiale séculaire

Tout commence en 1923 avec Odette et René Albar, couple de restaurateurs de l'Aveyron pour qui l'hospitalité rime d'abord avec authenticité. Les voyageurs conquis qui fréquentent leurs établissements souhaitent y rester plus longtemps. Céline Falco, née Albar et 4ème génération de la famille hôtelière, prolonge cet héritage et diffuse aux hôtes du monde entier une nouvelle conception du luxe où sophistication et discrétion règnent en parfaite harmonie. 

 

L'esprit Maison Albar Hotels

Chaque hôtel de luxe a été choisi pour son âme et son histoire que la famille s'attache à sublimer par l'intervention des meilleurs architectes et décorateurs d'intérieur. Côté gastronomie, d'autres complices tout aussi talentueux sont aux manettes de restaurants d'exception où les convives embarquent pour un voyage culinaire hors du commun. Les spas ne sont pas en reste, et allient raffinement et étonnement pour des moments de détente absolue dans chacun de nos hôtels 5 étoiles. Faites de notre histoire la vôtre en déroulant son fil...

Dérouler le fil de l’Histoire

 

L'esprit Maison Albar Hotels

Chaque hôtel de luxe a été choisi pour son âme et son histoire que la famille s'attache à sublimer par l'intervention des meilleurs architectes et décorateurs d'intérieur. Côté gastronomie, d'autres complices tout aussi talentueux sont aux manettes de restaurants d'exception où les convives embarquent pour un voyage culinaire hors du commun. Les spas ne sont pas en reste, et allient raffinement et étonnement pour des moments de détente absolue dans chacun de nos hôtels 5 étoiles. Faites de notre histoire la vôtre en déroulant son fil...

Dérouler le fil de l’Histoire

 

Maison Albar Hotels dans le monde

 

Actualités

Après l’annonce de sa nouvelle adresse à Rome, la collection 5* Maison Albar Hotels se développe en France, à Tourcoing.

L’hôtel emblématique de Nîmes crée à nouveau l’événement, à l’occasion de la Feria de Pentecôte du jeudi 2 au lundi 6 juin 2022, en lançant la première édition de son concept BOHEMIA.

Le groupe Centaurus (dont fait partie la collection Maison Albar Hotels) annonce l’acquisition d’un nouvel établissement à Rome, voué à devenir un Maison Albar Hotels en 2024.

@maisonalbarhotels

Suivez-nous sur Instagram

Vous avez trouvé votre adresse nîmoise : à deux pas de la Maison Carrée et du Jardin de la Fontaine, au bord des quais, offrez-vous une parenthèse de vie mythique à l'hôtel le plus iconique de la ville. 
-
#occitanie #occitanietourisme #tourismeoccitanie #catalogne #nimes #nimestourisme #france #francetourisme #tourismefrance #tourisme #france4dreams #southoffrance #vacances #vacancesenfamille #weekend #hotel #hoteldeville #hotellife #hoteldesign #hotelsoftheworld #5star #5starhotel #leadinghotelsoftheworld #temptingplaces #JeRedécouvrelaFrance

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez des offres exclusives.

 

Quick Response Code